Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

On se bouge !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

Bon on avance pas beaucoup c'est dommage on a des sous et on épargne comme des petits français !

Bientôt l'hiver va falloir changer les pneus bien usés ... Pourquoi pas Michelin ?

http://www.boursedirect.fr/fiche-valeur.php?pl=6&val=E:ML&popup=1

Voilà, le cours en direct si vous regardez l'historique l'action était à plus de 90 cet été, elle a bien chuté depuis mais elle est de nouveau ascendante.

Actuellement à 72.80 on pourrait passer un ordre de 2 actions ce qui nous laisserait un peu plus de 100€ si vous avez d'autres idées.

Petites news:
Michelin : une nouvelle usine aux Etats-Unis pour produire un nouveau pneu sans air

Votre avis ? D'autres idées ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:02 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

(j'ai regardé le cours de toutes les sociétés évoqués à la réunion, selon moi y a que michelin et vinci qui vaillent le coup actuellement)

Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:50 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

avec ce qu'il nous reste j'ai pensé a airbus qui a un bon potentiel en ce moment.

http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=AIRp

Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

Bon, moi ça me va, il faut passer les ordres donc Airbus + Michelin ?
Elles sont à cb chacunes ?

Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:43 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

74.7 michelin 49.5 airbus

Maxime

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

Arggg on perd du fric !

Auteur Message
Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: Transaction faite, mais... Répondre en citant

J'ai passé les ordres pour les actions Michelin en revanche on a prit 9€ de frais, il ne reste plus assez pour acheté les actions Airbus, je les appelle demain et je gueule Smile 

Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:51 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

C'était sûr xD

Auteur Message
Desloires

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

http://www.abcbourse.com/graphes/eod.aspx?s=RNOp de bonnes actualités pour Renault et un prix assez bas par rapport au reste de l'année, c'est une valeur sure . De plus, le boom des ventes de la nouvelle twingo ne devrait pas tarder car elle est trop chère pour l'instant.

Auteur Message
Desloires

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:43 (2014)    Sujet du message: On se bouge ! Répondre en citant

http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=SEVp Pour Suez Environnement c'est mitigé mais de bonnes nouvelles et son prix n'est pas cher. Les courbes laissent en suspens

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: On se bouge !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation