Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Revente Michelin à un seuil de gain de x%

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: Revente Michelin à un seuil de gain de x% Répondre en citant

Michelin monte mais va probablement bien redescendre en début d'année, l'historique à ans indique que l'action est à un niveau un peu trop spéculatif à mon gout, certes l'action était très haute cette été mais je pense qu'elle n'y reviendra pas.

Je vous propose donc de vendre les actions dès que l'action aura prit x% et de réinvestir aussitôt la somme sur de nouvelles actions du même type

Dites moi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: Revente Michelin à un seuil de gain de x% Répondre en citant

Potentiel +2% (sur plusieurs sites) ça me paraît intéressant.Si on place à 5% on peut récupérer 7.4€ à la vente.

Par contre, il faut le faire rapidement ça oscille pas mal en ce moment chez Michelin

Maxime

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:04 (2014)    Sujet du message: Revente Michelin à un seuil de gain de x% Répondre en citant

Plutôt que guetter le jour opportun, on pourrait fixer le prix de la vente (76€ par exemple ?).
D'ailleurs le CAC40 ramasse depuis 2 jours ça devrait remonter en fin de semaine voire début semaine prochaine.

Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:08 (2014)    Sujet du message: Revente Michelin à un seuil de gain de x% Répondre en citant

Je suis d'accord, -2% aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Revente Michelin à un seuil de gain de x%

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation