Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Vente] Société générale (GLE)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[Vente] Société générale (GLE)
Oui, je suis pour relever la limite de l'ordre de vente à 43/44
100%
 100%  [ 5 ]
Non, je ne suis pas pour relever la limite de l'ordre de vente
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tino

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

Yé !

Je serais d'avis de remonter l'ordre de vente de Société Générale (GLE) de quelques euros, disons 43/44€. Il me semble qu'actuellement, on a un ordre de vente à 40€.

De nombreux analystes estiment un retour à 45€ à court/moyen terme (voire notamment page 30 du Investir N°2145). 
Le plus haut historique sur 1 an : 48,685€.

Cela n'empêchera pas de vendre au marché si le cours dépasse les 40€ sans atteindre la limite de notre ordre de vente.

(Durée du sondage : 5 jours.)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

Tout à fait d'accord, le secteur banquier se porte bien en ce moment. Remonter le plafond de vente à 43€ me semble raisonnable.

Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

Tu la vois à 43€ d'ici combien de temps ? 
J'espère pouvoir la vendre d'ici deux mois

Auteur Message
Tino

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

D'ici 2 mois je pense qu'elle aura dépassé les 40€.
Comme je l'ai dit dans le premier message, rien n'empêche de la vendre en deçà du nouveau seuil dans 2 mois si on ne souhaite pas attendre plus et qu'elle est au dessus des 40€.

Auteur Message
Tino

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

Bon bah c'est loupé je devine... L'ordre a dû passer.

Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE) Répondre en citant

Société Générale vendu à 40€. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Vente] Société générale (GLE)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation