Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[SONDAGE] [ACHAT] Bureau Veritas

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Achat ?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: [SONDAGE] [ACHAT] Bureau Veritas Répondre en citant

Salut,

Je l'avais évoqué lors de la réunion, j'aimerais insister dessus et vous proposer un vote concernant l'achat d'actions Bureau Veritas (Consulting)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bureau_Veritas

L'action est actuellement à 19.375€, les investisseurs l'estiment à 27€ (+41% de potentiel)
Je viens d'ailleurs de voir qu'elle était en tête dans le palmarès des potentiel sur Les Echos

Les points forts : 
-Acquisition stratégique d'une entreprise de consulting chinoise (Shandong Chengxin Engineering Consulting & Supervision)
-Equipe de direction très confiante
-Très bon résultats de fin d'année

Je vous propose donc d'acheter 12 actions (env 240€)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: [SONDAGE] [ACHAT] Bureau Veritas Répondre en citant

12 actions achetées. Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] [ACHAT] Bureau Veritas

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation