Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Validité des sondages

Répondre au sujet    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il prendre acte des sondages peu suivi ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tino

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

Yi !

Une petite question me taraude. Prend-on considération d'un sondage dès lors que le terme de celui-ci a échu, même si seulement 3/4 personnes ont répondu ?
Personnellement, je serais pour une telle règle car cela permettrait d'une part d'inciter les absents à venir consulter régulièrement le fofo et d'autre part cela permet de ne pas bloquer la moindre décision et de dynamiser le club.

Après je pense qu'il faut laisser un délai raisonnable d'au moins 2 jours pour un sondage valable, et peut-être un minimum de 4/5 votes.

Il me semble que cela rejoint finalement l'idée de la non-représentation pendant les réunions, les absents ayant toujours tord !

A vos avis, prêt, partez !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

100% d'accord je pensais également proposer quelque chose dans le genre.

Pour ma part je propose que les délais soient assez courts histoire qu'on installe une dynamique. L'idéal serait de faire des propositions en fin de semaine pour que l'on ait tout le weekend pour y penser.

Maxime

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:50 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

Les sondages avec délais pendant les vacances c'est pas une très bonne idée.Sinon pour le reste du temps je suis entièrement d'accord, il faut de la réactivité !

Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

Si on met des délais c'est pour qu'une fois la proposition faite la réaction et la décision soit rapide. La bourse prend pas de vacances Wink

Tino

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

Surtout que cela prend 10/15min de consulter le site une fois tous les deux jours.

On peut même rajouter une option "Je m'abstiens" pour ceux qui, par exemple, n'aurait occasionnellement pas le temps de se faire un jugement sur un achat ou une vente, tout en montrant qu'il reste actif dans la vie du club.

Auteur Message
Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:02 (2015)    Sujet du message: Validité des sondages Répondre en citant

Je note cette proposition, on en parlera lors de notre prochaine réunion, je pense que le mieux c'est d'en discuter tous ensemble et de prendre une décision là bas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Validité des sondages

Répondre au sujet    Stud'Invest Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation