Stud'Invest Stud'Invest
"La mission de l'école ? Apprendre à lire, à écrire, à compter, et à investir le plus intelligemment son RMI"Jean Yanne
Stud'Invest
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE

Répondre au sujet    Stud'Invest Index du Forum -> L'investissement -> Propositions d'Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Achat
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:49 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

Bon comme son nom l'indique, DELTA DRONE société française qui innove dans l'aéronautique (drones principalement).

C'est une valeur très volatile qu'on avait assez suivi en la compagnie de l'actuel trésorier. 
Très spéculatif, ça peut prendre 15% un jour puis -10% tout le reste de la semaine.

Actuellement très basse: 3.94E
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPALDR

Après avoir longuement chuté depuis son apparition en bourse, elle est monté à jusqu'à 8E en décembre 2014.

On pourrait en prendre pour 100E ce qui donnerait environ 25 actions, par contre il faudra être très réactif dès que cela bouge.

(3 jours de sondage)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

J'ai pas voté oui parce que tu m'as soigneusement cité dans ton message.

Mais je suis assez d'accord avec ce que t'as dit. En plus ils viennent juste d'ouvrir une 4em école de pilotage de drones.

Communiqué du 17 Février : http://www.deltadrone.com/wp-content/uploads/2015/02/CP-ESMA-DD1.pdf

Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

Je suis d'accord à condition de mettre une option à la vente

Auteur Message
Robin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

D'accord avec guillaume, je pense qu'une bonne solution serait d'en acheter avec option à la vente. 25 me semble raisonnable 

Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:08 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

Contre : l'action est trop volatile pour qu'on puisse la gérer en groupe (prendre une décision collective). Ensuite, en supposant que l'on achète il faudra la suivre de (très) près car même si vous spécifiez une option de vente, rien ne vous garantit que les actions seront revendues au prix spécifié... Vous pouvez très bien revendre des actions à 3€50 alors que vous aviez spécifié 3€60 comme seuil de vente (je donne ces chiffres à titre d'exemple).

Auteur Message
DALY

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

je suis d'accord avec Fabien prendre une décision de groupe sera difficile le moment voulu

Auteur Message
Guillaume.Th.D

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

Quoi qu'ils en soit nous avons besoin que tout le monde vote Wink

Auteur Message
Tino

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE Répondre en citant

Guillaume.Th.D a écrit:
Quoi qu'ils en soit nous avons besoin que tout le monde vote Wink

Le sondage est clôt depuis 3 jours ahah

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [ Sondage ] [Achat] DELTA DRONE

Répondre au sujet    Stud'Invest Index du Forum -> L'investissement -> Propositions d'Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation